Livre d'or




Mon site vous plaît ? Laissez-moi un message !




Pseudo :
Balises :

Smiley :
:D :) :( :euh: :honte: :cool: :lol: :enerve: :P :fou: :'(
:dodo: :fete: :ok: ^^ :roll: ;) :coeur: :o) :bravo: :fleche: :noel: :bave:
Contenu :
Code :

Reproduisez le code :
 
Page :


PieRRoXDj a écrit :
beaucoup de travaille .... une belle presentation , regulieremen mis a Jour , plein de truc super utile et interessen. c pa du ts foku japrecie ton siteee Kiss

Posté le jeudi 01 janvier 1970 à 01:00:00



Astro Dj's a écrit :
Sympatique ton site je crois bien que je vais le mettre dans mes favoris!!!!!Makina o Muerte!!!!!Visca Catalunya

Posté le jeudi 01 janvier 1970 à 01:00:00



suzanne a écrit :
gros bisous

Posté le jeudi 01 janvier 1970 à 01:00:00



EloJulCo a écrit :
Salut ! Il est super ton site ! T'es un pro ! ;-) Bizzz.


Posté le jeudi 01 janvier 1970 à 01:00:00



ben a écrit :
slt mec ton site il est trop bien

Posté le jeudi 01 janvier 1970 à 01:00:00



antonino a écrit :
salut super ton site !!!!

Posté le jeudi 01 janvier 1970 à 01:00:00



alicia a écrit :
B moi j'aime pas la makina mais par contre b j'adore le créateur du site

Posté le jeudi 01 janvier 1970 à 01:00:00



iodu66 a écrit :
coucou, je t'aime 4444 ton site fé tt pété! sa pren du tem de fer tt sa dis donk pire kun blog...
nesite pa aler sur mon blog osi
viv la makina (makina for the eternity)

Posté le jeudi 01 janvier 1970 à 01:00:00



Loyjet a écrit :
Pour les musiques courtes c'est exactement pareil. Il faut attendre un peu sur la page de téléchargement pour voir le lien.

Posté le jeudi 01 janvier 1970 à 01:00:00



mika a écrit :
franchemen ton site il est foy mais pour telecarger des musiques courtes voila la merde si tu vois se mess repond moi en me disan commen faire parceque ta video explike ke les sessions non pas les musique courtes

Posté le jeudi 01 janvier 1970 à 01:00:00


Page :

Haut de page